Dimanche 24 juin : Kermesse

Thème : La Bretagne

drapeau

Programme

Installation des stands le samedi après-midi et le dimanche matin / rangement le dimanche soir
Le dimanche :

12 h : défilé des enfants
13 h : repas
14 h : stands
14 h 30 : spectacle sur le thème de « la Bretagne »
18 h : tirage de la tombola

Appel aux bénévoles

Nous avons besoin de vous pour assurer la bonne conduite de cette grande manifestation. Merci de nous renvoyer soit par mail ou en version papier la réponse à l’appel aux bénévoles, en spécifiant le stand souhaité. Vous pouvez vous inscrire pour l’après-midi en entier ou sur le créneau n°1 (14 h à 16 h) ou le créneau n°2 (16 h à 18 h).
Si votre enfant est sur le podium durant le créneau où vous vous êtes inscrit, vous pourrez bien sûr quitter votre poste pendant la prestation.
N’attendez pas les rappels pour vous inscrire. Merci de le faire au plus vite pour faciliter l’organisation.

Planning des bénévoles

Repas

Un repas est proposé sur réservation le dimanche midi (merguez ou chipolatas/frites – gâteau).

Vous trouverez ci-joint la fiche pour les réservations (merci de la rapporter au plus vite mais surtout avant le 10 juin car nous devons faire les commandes).

Fiche de réservation 

 

Tombola

Vous trouverez dans les cartables de vos enfants, les carnets de tombola d’ici quelques jours.
Merci de bien vouloir les rapporter dès qu’ils sont vendus. Dans tous les cas, vendus ou non, les carnets doivent être retournés à l’école. Il en reste à l’école, n’hésitez pas à en réclamer au secrétariat ou par l’enseignant de votre enfant. Chaque carnet non rendu à l’école sera facturé à la famille.
Nous remercions d’ores et déjà les commerçants qui ont offert (ou vont offrir) des lots.
Vous pouvez toujours déposer des lots au secrétariat. D’avance MERCI.

 

Pommes

Il n’y aura pas d’argent dans les différents stands. Nous allons utiliser la monnaie de l’école : la pomme !
Vous pourrez vous procurer des tickets « pomme » soit au stand tickets le jour de la kermesse, soit en prévente au secrétariat. Une « pomme » coûte 0.50 € et vous permettra de payer dans les différents stands. Le stand bazar/bonbons acceptera cependant les euros ainsi que la buvette !
Nous vous proposons l’achat de « pommes » en prévente selon les tarifs préférentiels ci-dessous :

Le jour de la kermesse, les pommes seront vendues à 0.50 € l’unité (peu importe le nombre acheté).
Pour la prévente, merci de remplir le coupon  et de le retourner à l’école accompagné de votre règlement. Vous recevrez vos « pommes » quelques jours avant la kermesse.

Prévente de pommes

Défilé

Le départ se fera à 12 h. Pour la bonne organisation de celui-ci, il nous faudrait quelques volontaires. Les inscrits pour la sécurité sont invités à se présenter au portail rue Général de Gaulle à 11 h 40 pour les consignes de mise en place (prévoir un gilet jaune).

Circuit : Départ de l’école / Giratoire de la Mairie / Place de l’Eglise / Place des Anciens Combattants / Rue du Gal de Gaulle.

Il faut 15 volontaires pour sécuriser le défilé, merci de bien vouloir nous aider en vous inscrivant sur le planning.
Au retour du défilé, après une présentation rapide devant le podium, les élèves devront retourner dans les classes ou locaux précisés par les enseignants de façon à ne pas conserver sur eux les costumes le temps du midi.

 

 

1556 Vues totales 3 Vues depuis ce matin