L’assemblée générale de l’O.G.E.C

L’assemblée générale de l’O.G.E.C de l’école s’est tenue le vendredi 11 décembre. En présence d’un vingtaine de personnes, les responsables de l’association ont présenté le rapport moral et le rapport financier de l’année 2014/2015. L’OGEC a remercié Madame Dano, représentant Madame Le Maire et le Père Hervé le Berre, représentant la paroisse pour leur présence et leur soutien à l’école.

Ce rapport fait état de peu de travaux pour l’année 2014/2015 en dehors de l’entretien courant puisqu’une réflexion sur l’accessibilité est en cours. Ainsi l’association  va travailler sur ce dossier d’accessibilité handicap, un cahier des charges  a déjà été établi et un groupe de travail va programmer les travaux à réaliser en faisant entrer cette démarche dans une réflexion globale de l’aménagement des locaux.

Le conseil d’administration a été renouvelé et voit l’arrivée de Nathalie Rolland et la démission de Fabrice Jacob qui va se consacrer pleinement à l’AEP (association propriétaire de l’école).

Ce nouveau conseil d’administration se réunira en janvier pour élire un nouveau bureau. Un changement à la présidence est annoncé, puisque Rose-Anne Cadin, présidente depuis  11 ans souhaite passer le relais. L’ensemble des membres présents l’a remerciée pour tout le travail accompli durant ces années.

1092 Vues totales 2 Vues depuis ce matin