Dimanche 25 juin : kermesse

 

PROGRAMME  

  • Installation des stands le samedi après-midi et le dimanche matin / rangement le dimanche soir
    Le dimanche : 12 h : Défilé des enfants
    13 h : Repas
    14 h : Stands
    14 h 30 : Spectacle sur le thème « les pays du monde »
    18 h : Tirage de la tombola

TOMBOLA

  • Merci de bien vouloir  rapporter les carnets de tombola dès qu’ils sont vendus. Dans tous les cas, vendus ou non, les carnets doivent être retournés à l’école. Chaque carnet non rendu à l’école sera facturé à la famille.
    Nous remercions d’ores et déjà les commerçants qui ont offert (ou vont offrir) des lots.
    Vous pouvez toujours déposer des lots au secrétariat. D’avance MERCI.
  • Voici les 5 premiers lots
    1° lot : Un saut en parachute
    2° lot : Un bon pour deux repas au Pressoir
    3° lot : Une perceuse sans fil (valeur 200 €)
    4° lot : Une tablette tactile
    5° lot : Une caméra tout terrain

APPEL AUX BÉNÉVOLES 

  • Nous avons besoin de vous pour assurer la bonne conduite de cette grande manifestation. Merci de nous renvoyer soit par mail ou en version papier la réponse à l’appel aux bénévoles, en spécifiant le stand souhaité. Vous pouvez vous inscrire pour l’après-midi en entier ou sur le créneau n°1 (14 h à 16 h) ou le créneau n°2 (16 h à 18 h). À ce jour il manque encore des bénévoles ( voir le planning en cliquant ici).
  • A noter dès à présent : un repas de remerciements aux bénévoles est programmé le mardi 27 juin à 19 h.

REPAS

  • Un repas est proposé sur réservation le dimanche midi (merguez ou chipolatas/frites – gâteau).Vous trouverez ici la fiche pour les réservations (merci de la rapporter au plus vite mais surtout avant le 10 juin car nous devons faire les commandes).

POMMES

  • Comme l’année dernière, il n’y aura pas d’argent dans les différents stands. Nous allons utiliser la monnaie de l’école : la pomme !
    Vous pourrez vous procurer des tickets « pomme » soit au stand tickets le jour de la kermesse, soit en prévente au secrétariat. Une « pomme » coûte 0.50 € et vous permettra de payer dans les différents stands. Le stand bazar/bonbons acceptera cependant les euros ainsi que la buvette !
  • Nous vous proposons l’achat de « pommes » en prévente selon les tarifs préférentiels ci-dessous :tarifs pomme
  • Le jour de la kermesse, les pommes seront vendues à 0.50 € l’unité (peu importe le nombre acheté).
    Pour la prévente, merci de remplir le coupon ci-dessous et de le retourner à l’école accompagné de votre règlement. Vous recevrez vos « pommes » quelques jours avant la kermesse.

DÉFILÉ

  • Le départ se fera à 12 h. Pour la bonne organisation de celui-ci, il nous faudrait quelques volontaires. Les inscrits pour la sécurité sont invités à se présenter au portail rue Général de Gaulle à 11 h 40 pour les consignes de mise en place (prévoir un gilet jaune).
  • Circuit : Départ de l’école / Giratoire de la Mairie / Place de l’Eglise / Place des Anciens Combattants / Rue du Gal de Gaulle.
    Il faut 15 volontaires pour sécuriser le défilé, merci de bien vouloir nous aider en vous inscrivant sur le planning.
    Au retour du défilé, après une présentation rapide devant le podium, les élèves devront retourner dans les classes ou locaux précisés par les enseignants de façon à ne pas conserver sur eux les costumes le temps du midi.

Ouverture et démarrage des stands à partir de 14 h. Le spectacle des enfants débutera à 14 h 30, vous recevrez (ou avez reçu) les consignes de costumes et de lieu de rendez-vous avec les enseignants.

SPECTACLE DES ENFANTS

  • Un programme avec les heures de passage est prévu. Attention, il peut varier de 5 ou 10 minutes suivant enchaînement des danses. Si vous êtes à un stand, pensez à vous faire remplacer en prenant une marge d’erreur sur le timing.

Spectacle des élèves

 

Un GRAND merci à tous par avance pour l’aide que vous allez apporter à la réussite de cette fête de l’école au profit des enfants.

 

1746 Vues totales 2 Vues depuis ce matin